Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavane Murphy
Lavane Murphy
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 581
Catégories
4 juin 2015

DJ Arafat disciple du démon Azazel ? voici les explications de l'artiste...

Pictures17-001

Dj Arafat serait devenu un apôtre du diable ? Cette question fait l’objet d’une savoureuse controverse sur les réseaux sociaux depuis que le DJ a sorti son nouveau concept « Azazu »

Après son clash avec le lead vocal du groupe Magic System, DJ Arafat est une fois de plus sous les feux des projecteurs.

En effet, l’artiste a créé un nouveau concept appelé Azazu. Selon le DJ, Azazu signifie qu’il s’en fou des jaloux.

Toutefois, à plusieurs reprises, l’on a remarqué que le « deux fois koraman » portent des bagues gothiques aux doigts. L’une d’entre elle fait référence au démon Azazel.

Démon du second ordre, gardien du bouc, Azazel est le premier porte-enseigne des armées infernales. 

Sur sa page facebook, l'artiste a nié appartenir à une secte maléfique: 

"La bague que je porte sont des bagues qu’on vend à Châtelet. C’est des bagues qu’on vend partout. J’ai le droit de porter mes bagues. Cela à quoi à voir avec je suis démon. Mon Dieu, il s'appelle Dieu, Jésus Christ de Nazareth. Si j'étais lié à une secte satanique, je ne pense que j'allais être à ce stade. J’allais manger avec les grands présidents. J'allais avoir des immeubles. J’allais être trop puissant. Azazu ça veut dire... Azazu. C'est un mot j'ai pris comme ça pour dégammer, le mot passe bien. Le truck est en train de mousser sur Facebook, vous venez créer des trucs ici pour nous fatiguer.  Azazu veut dire tu es jaloux de moi, tu es aigri", a affirmé l’artiste sur un ton ironique.


Cela peut être une coïncidence, cependant nous nous étonnons d’une telle similitude entre les deux termes : Azazul et Azazul.
 

Et vous, qu’en pensez-vous ? 

 

SourceImatin.net

 

Publicité
Commentaires
K
Je pense que arafat est bien en envoyer du diable car le chanteur a beaucoup de message satanique dans ses musiques et les jeunes de nos jours passe leur temps a danser au lieu de prier
Lavane Murphy
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Publicité