Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lavane Murphy
Lavane Murphy
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 590
Catégories
26 mai 2015

LE SEIGNEUR AVERTIT UNE FOIS DE PLUS : "COTE D'IVOIRE MON HEURE EST ARRIVEE."

1285746136

Message de l’Éternel, le DIEU d'ISRAEL, de la COTE d'IVOIRE, de l'humanité adressé au peuple ivoirien par le canal de son serviteur, la sentinelle du peuple ivoirien, le prophète des nations Serge AARON, le 25/05/15.

Assis, en train de méditer, le seigneur me dit: serviteur bien-aimé! Prends un stylo et note; je veux parler à mon peuple. Je m'exécutai et notai. Après que le seigneur eu fini de me délivrer son message, je me mis à prier et ma bouche se remplit subitement. Pensant à de la salive, je versai le contenu de ma bouche et grande fut ma surprise de constater que c'était du sang! le seigneur me dit: c'est ce sang que tu viens de verser de ta bouche que je vais déverser maintenant sur cette nation tel que je l'avais annoncé!

. Cote d'Ivoire! Cote d'Ivoire! Tu souffres de maux de tète depuis des années. Tu te lamentes des douleurs. Tu cherches des comprimés, un remède pour cela. Tu as visité tous les médecins, les meilleurs docteurs au monde; Ils n'ont pu trouver une solution à ton problème. Ca s'aggrave, tu es là voyant tes membres qui fonctionnent, tu penses que ca va. Ton corps lui se pleure car sa partie centrale est malade d'ulcère. Ton cœur pleure, se tord de douleurs; Car le mal qui y est, est énorme. Il crie jour et nuit, aucun remède. Ton visage est plein de tristesse. Tu veux la joie, le bonheur mais ne le trouves pas.

. Tes enfants s'écrient parce que leur mère est malade. Tous se lamentent jour et nuit: que faire pour te sauver, maman ? Nous avons mal de te voir ainsi. Dis-nous, que faire pour ta guérison? Devons-nous affronter ton mal, ta maladie par nos forces? Non! Répond la mère. Mes enfants, qu'est-ce que la force humaine? D’où vient-elle? Je suis ainsi parce que j'ai compté sur ma propre force, mon intelligence. Mes enfants! Humilions-nous, rabaissons-nous. Oublions notre personne. Oublions nos ambitions et partons vers le véritable guérisseur; celui-là même qui a tous les remèdes du monde, lui qui a relevé les nations détruites.

Lui qui façonne le temps jour et nuit. Lui qui détient le remède contre la mort. Celui-là même qui a permis que toi et moi soyons dans ce monde. Celui qui m'a créé pour que moi aussi je vous donne vie. Il est la solution; Celui par qui ma maladie a commencé. Seul lui, mettra fin à notre souffrance! Il est unique, son semblable n'existe pas et n'existera pas. Son nom, mes enfants, c'est JESUS CHRIST. Le maitre et roi du monde, la lumière de toute vie. Celui-là même qui met fin à tous projets de vos ennemis. Crions à lui et moi votre mère je recevrai la restauration, la guérison en son nom!

Cote d’Ivoire! Ton DIEU te parle. Il faire jour. Le soleil s'est levé à l'horizon. Le jour a pris forme. La pluie s'annonce, une forte pluie. Où est ton parapluie? Couvre-toi pour ne pas être mouillée; Car cette eau qui va tomber est piquante, pleine de feu et d'épines. Elle terrassera tout sur son passage. Elle déranger les forets et montagnes. Les arbres chercheront abri. Pourquoi toi qui as besoin d'eau pour vivre te couvres? Tu fuis ma pluie. Pourquoi ,toi qui as besoin de mon eau pour t'élargir, fuis-tu cette pluie? Voici père! Cette eau. Je n'en veux pas; elle fait mal. Elle torture et tue. Pourquoi mer, foret, montagne avez-vous dévié votre route?

Je vous avais donné ordre de nourrir mes enfants, les éduquer, protéger mais vous avez refusé et fait selon votre volonté. Voilà pourquoi je vous offre ma pluie. Elle est abondante; mais vous refusez votre récompense que je vous donne. Je suis l'ETERNEL! Soyez sur que nul ne pourra se cacher sans que je ne le vois. Vous avez ma parole. Car mon eau traversera la terre. Le sol sera trempé par elle. Vous avez ma parole, et l'heure, je dis l'heure est arrivée. Vous allez me recevoir dans vos maisons,c hambres, douches, bureaux, vos églises, mosquées et dans vos rues. Je serai partout pour vous faire boire de mon eau de vie et de mort!

Heureux à vous qui avez cru et changé. Malheur à vous rebelles qui pensez que, vous avez le pouvoir de me contourner. Je serai à vous, et pour vous causer deuil et souffrance. Ceci est ma parole et elle s'accomplie maintenant

Publicité
Commentaires
J
on veut des prophéties claires avec des dates précises et non des prophéties floues. Les vraies prophéties , il en exite
Lavane Murphy
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Publicité